2022 Cabaret années 60

Cliquez sur les vidéos :

Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube

LE COIN PRESSE

Le Télégramme, le 29 novembre 2022

À Saint-Gildas-de-Rhuys, 420 spectateurs sont venus pour le spectacle des Poly’sons de Rhuys

La section Cabaret des Poly’sons de Rhuys a remporté un véritable triomphe pour ses trois représentations du vendredi 25, samedi 26 et dimanche 27 novembre. Plus de 400 personnes dans la salle Kercaradec de Saint-Gildas-de-Rhuys ont pu découvrir ou redécouvrir les standards des années 60 interprétés par les choristes de l’association sous la direction musicale de Michèle, Malou et Mireille, les coachs du groupe.

Le prochain spectacle se déroulera les 11 et 12 mars, salle Pierre-Derennes au Tour du Parc.

———————–

Ouest-France, le 17 novembre 2022

Saint-Gildas-de-Rhuys. Les Poly’sons de Rhuys font revivre les années 1960

Le prochain spectacle de la troupe du cabaret des Poly’sons de Rhuys revisitera le répertoire des années 1960. Au programme, près de 30 chansons interprétées en chorale, en trios, en duos et en solos. On y retrouvera les standards de l’époque, comme Paris s’éveille de Jacques Dutronc, A bicyclette d’Yves Montand, Je reviens te chercher de Gilbert Bécaud ou encore Les élucubrations d’Antoine, Wight is Wight de Michel Delpech, Le Jazz et le Java de Claude Nougaro…

Dirigée par Mireille Verbiguié, la troupe est composée de sept chanteuses, de trois chanteurs et de Florent Hellard, musicien multi-instrumentiste, qui gère également les ambiances sonores du récital. Mis en scène par Malou, Mireille et Michèle, la coach musicale, ce spectacle fait l’objet de nombreuses répétitions qui ont lieu le mardi après-midi, tous les quinze jours, et qui se poursuivront jusqu’à la première date.

Vendredi 25 et samedi 26 novembre, à 20 h 30 ; dimanche 27, à 15 h, salle Kercaradec. Tarifs : 10 € ou 5 €. Vente des billets dans les offices de tourisme et sur place. Réservations : lespolysonsderhuys@free.fr ou 06 51 40 36 40.