JUILLET 2022 : L’HERMINE de SARZEAU
Cliquez sur les vidéos :

Il venait d’avoir dix-huit ans

Mon émouvant amour

Les mots

Le spectacle complet
DANS LES COULISSES :
en répétition, salle Kerusen
entre deux représentations, à l’Hermine.
LE COIN PRESSE
À Sarzeau, Les Poly’sons de Rhuys font revivre Dalida et Aznavour à l’Hermine
Le Télégramme, Publié le 27 juin 2022 à 14h52

Pour leur prochain spectacle, la troupe des Poly’sons de Rhuys a réussi le pari de mêler le répertoire de Dalida et Charles Aznavour pour raconter en chansons la naissance d’un artiste qui se cherche et qui cherche son public.
Cette histoire, créée et mise en scène par Elsa Forner pour les Poly’sons de Rhuys, sera contée par Luc Broutin, interprétée par Sandrine Metzlé, accompagnée par l’accordéon de Florent Hellard et Jean-Pierre Mallet à la guitare. La direction musicale est de Michèle Pierrot. Trois représentations sont au programme de l’Hermine de Sarzeau.
FEVRIER 2023 : LA MAILLETTE de LOCMINE
LE COIN PRESSE
Le Télégramme, le 22 février 2023
Locminé : spectacle des Poly’sons de Rhuys à la Maillette

Les Poly’sons de Rhuys seront sur la scène de la Maillette à Locminé samedi 25 février pour deux représentations, à 15 h et à 20 h 30.
« Nous avons déjà donné ce spectacle en juillet 2022 à l’Hermine de Sarzeau et nos trois salles étaient complètes. C’est pour cette raison que nous avons décidé de le redonner. Nous allons raconter l’histoire de Gigi l’Amoroso, un artiste débarquant à Paris et cherchant à percer dans les métiers de la scène », annoncent les artistes.
En mêlant le répertoire de Dalida et Charles Aznavour, Elsa Forner, la metteuse en scène, raconte la naissance d’un artiste, interprété par l’actrice Sandrine Metzlé. Les Poly’sons de Rhuys seront accompagnés par l’accordéoniste Florent Hellard et le guitariste Jean-Pierre Mallet. La direction musicale est assurée par Michèle Pierrot.
OCTOBRE 2023 : Semaine Bleue à Vannes
Le Télégramme :
Article sur Facebook :