2011 Poly’son Ciné

affiche-poly-son-cine-038

programme-polyson-cine1

dsc001081

dscn0256-copie1

img_0029

LE COIN PRESSE

telegramme-9-maiouest-france-11-mai1

Polisson de la chanson. La troupe prépare son spectacle

Le Télégramme, publié le 13 avril 2011 à 00h00

 

Les Polissons de la chanson répètent avec assiduité la comédie musicale qui sera jouée début mai, à Sarzeau. (En photo: répétition salle de Kéruzen, à Saint-Gildas, la semaine dernière).
Les Polissons de la chanson répètent avec assiduité la comédie musicale qui sera jouée début mai, à Sarzeau. (En photo: répétition salle de Kéruzen, à Saint-Gildas, la semaine dernière).
Les Polissons de la chanson répètent avec assiduité la comédie musicale qui sera jouée début mai; à Sarzeau. Samedi dernier, les chanteurs se sont retrouvés salle de Kéruzen pour «peaufiner» leur prestation vocale. La comédie musicale «Poly’son ciné» est fixée vendredi6 et samedi 7mai, à 20h30, à l’Hermine Sarzeau. Une trentaine de choristes de 16 à 85 ans se produiront sur scène. La comédie musicale est construite à partir de chansons de films ayant marqué leur époque. Le répertoire diversifié s’étend de 1946 à 2009. Afin de susciter différentes émotions chez les spectateurs, l’accent est mis sur l’aspect visuel avec la création de costumes et sur l’interprétation musicale. Les voix des choristes sont enrichies par les accompagnements d’Annick Legris, pianiste de l’association, de Jazz en Rhuys et des jeunes musiciens du pays de Vannes, les Dajaloo, ainsi que de Bénédicte Rio Sourice (metteur en scène). Pratique Tarifs: 10EUR et 6EUR réduit (RMistes, étudiants, demandeurs d’emploi, moins de 18 ans). Vente des billets aux offices de tourisme de Sarzeau, Saint-Gildas et au Git de Saint-Colombier, à l’entrée du spectacle, ou réservation au 06.07.21.49.73, 06.14.59.98.96, lespolissons@aliceadsl.fr ou www.lespolissonsdelachanson.fr

Polissons. Comédie musicale à l’Hermine les 6 et 7 mai

Le Télégramme, Publié le 29 avril 2011 à 00h00

Au travers de leur comédie musicale, Les Polissons de la chanson invitent le public à retrouver des souvenirs de chansons de films, à l'espace culturel l'Hermine, les 6 et 7mai.
Au travers de leur comédie musicale, Les Polissons de la chanson invitent le public à retrouver des souvenirs de chansons de films, à l’espace culturel l’Hermine, les 6 et 7mai.
Vendredi6 et samedi 7mai, Les Polissons de la chanson présentent leur nouvelle création, au centre culturel l’Hermine. Cette année, il s’agit d’une comédie musicale «Poly’son ciné», construite à partir de chansons de films ayant marqué leur époque et dont le répertoire diversifié couvre les périodes de 1946 à 2009. 30 choristes sur scène La mise en scène est assurée par Bénédicte Rio-Sourice (chef de choeur) et Marie-Claude Borges. Pas moins d’une trentaine de choristes de 16 à 85 ans se produiront sur scène. Les accompagnements d’Annick Legris, pianiste de l’association, de Jazz en Rhuys et des jeunes musiciens du pays de Vannes Les Dajaloo viendront rehausser les voix des choristes. Le public pourra apprécier le soin tout particulier mis sur l’aspect visuel avec la création de costumes ainsi que sur l’interprétation musicale. Le répertoire varié permettra aux spectateurs de retrouver des souvenirs et des émotions à coup sûr. Contact Représentations vendredi 6mai et samedi 7mai, à 20h30, au centre culturel l’Hermine. Tarifs 10 EUR et 6 EUR (Rmistes, étudiants, demandeurs d’emploi, moins 18ans). Billetterie: offices de tourisme à Sarzeau, Saint-Gildas et gîte Saint-Colombier ou sur place. Réservations: tél.06.07.21.49.73 ou 06.14.59.98.96; lespolissons@aliceadsl.fr; www.lespolissonsdelachanson.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *